30 ans... je dois vraiment être adulte maintenant lol
30 ans quand on a une vie heureuse, ce n'est pas un cap difficile à passer... 30 ans, quand on a un métier qu'on aime, deux enfants presque toujours adorables, un mari attentionné et toujours amoureux douze ans après notre rencontre, une famille en or, des amis sur qui on peut compter, qu'on est propriétaire de sa maison, 30 ans, c'est un bel âge !
Comme une amie me l'a écrit, c'est une belle étape, un moment où une partie des souhaits sont déjà réalisés mais où plein de belles choses restent encore à venir !
Parfois, je me dis que ce n'est pas normal d'avoir autant de chance ! Je me rends bien compte que ce n'est pas donné à tout le monde, que je n'ai rien fait pour mériter tout ça... Je ne peux que rendre grâce au Seigneur pour toutes les grâces qu'Il m'a données depuis ma naissance !
Merci Seigneur, loué sois-tu !
Et comme si je n'avais pas assez de chance comme ça, mes 30 ans, je les ai fêté dans l'avion qui nous ramenait du marché de Noël de Copenhague, mes parents, mes frères, ma grand-mère et nous 4 ! Elle est pas belle la vie ?
Joyeux anniversaire avec un peu de retard ! (j'aime beaucoup le sous-titre du blog... c'est personnel ou c'est une citation ?)
RépondreSupprimerJoyeux anniversaire
RépondreSupprimerversion locale, cela donne "sanna helwa wa gamil" : que cette année soit belle et heureuse !
Ça c'est un bel anniversaire !
RépondreSupprimerProfite, profite !
Je t'embrasse (encore un p'tit coup, ça peut pas faire de mal) !
Un anni important se fête de manière importante...(si ça se dit) :o) Bisous
RépondreSupprimer30 ans, ça doit faire tout drôle, mais effectivement avec cette merveilleuse vie, la joie autour de toi... ce n'est que du bonheur!!
RépondreSupprimerTu e tout simplement bénie...Rendons grâce au Seigneu tous les jours de notr vie pour ces nombreuses bénédictions
RépondreSupprimerBises
En découvrant ce blog par hasard, je viens y déposer, en retard, mais de tout coeur, mes voeux de bon anniversaire pour ces 30 ans emplis d'espérance! En repartant, j'emporte la prière sur la famille, postée en juin, que je réserve pour mon blog, lors de la prochaine fête de la sainte Famille.
RépondreSupprimerBonne continuation, et longue vie à ces témoignages spontanés et emplis de sagesse!
Bien à vous
Marie
Magnifique,que du bonheur.
RépondreSupprimer